Collange Lingerie

Collange Lingerie

Située au deuxième étage de la Maison Ogilvy, Collange Lingerie offre une variété de collections de lingerie haut de gamme, vêtements de nuit, vêtements de détente, maillots de bain et corsets. Habillé d’un décor hyper glamour mêlant le gris et le rose et où chaises et fauteuils design invitent à la détente, l’endroit est chaleureux et séduit quiconque franchit son seuil.

 

Hymne à la féminité

Guêpière, soutien-gorge à bandeau ou à balconnet, culotte, tanga ou porte-jarretelles, les collections signées par des designers de réputation mondiale présentées chez Collange Lingerie sont un véritable hymne à la beauté des femmes, venant sublimer les courbes féminines, peu importe la morphologie de celles qui les portent.

Au rayon des corsets, on trouve naturellement les plus grandes marques européennes, symboles d’élégance et de raffinement. Les dentelles de Calais, la broderie suisse, les satins et soies d’Aubade côtoient ainsi les soutiens-gorge chics et confortables de Lou, dont Brigitte Bardot fut autrefois l’irrésistible égérie. Non loin de là, les modèles de La Perla nous charment par leur romantisme et leur sophistication, tandis que ceux d’Empreinte, destinés aux poitrines généreuses, nous séduisent par leur beauté associée à un maintien et à un galbe impeccable.

Confortables, coquines ou coquettes, toutes ces collections ont cependant un point en commun : l’exigence de la qualité alliant un savoir-faire technique à une recherche constante de matières, de nouvelles formes et de nouveaux coloris. Solange Cohen, la propriétaire de la boutique, voyage d’ailleurs chaque année aux quatre coins du monde afin de dénicher les nouvelles tendances et les plus beaux modèles en matière de lingerie.

 

Vêtements de nuit et de détente

Collange Lingerie offre toute une gamme de vêtements de nuit et de détente pour la maison. Afin d’assurer un bien-être optimal, on privilégiera les modèles en coton. Confortables et féminins, les vêtements de détente peuvent être appropriés à différents moments de la journée. Il suffit de les accompagner des bons accessoires et ainsi recevoir des amis, aller à un rendez-vous, déposer les enfants à l’école ou sortir faire une course. Pratique! La marque Laurence Tavernier, mariant bien-être raffiné et décontraction, illustre parfaitement cette polyvalence.

Côté vêtements de nuit, pyjamas, nuisettes et robes de chambre de tous styles sont exposés. Parmi eux, on remarque un magnifique voile de coton de chez Célestine dont les créations garnies de dentelles et de broderies exquises ne cessent de nous faire rêver. Citons également les collections en soie de la marque canadienne Christine de Vancouver, réputée pour son savoir-faire unique.

Les maillots de bain ne sont pas en reste. Le printemps et l’été étant à nos portes, les modèles rivalisent de couleurs et d’imprimés. De Gottex à Pain de sucre, les collections sont diversifiées et adaptées à toutes les personnalités. Paréos ou caftans accompagnent élégamment les maillots pour les transformer en tenues estivales de charme.

 

Un service hors pair

En plus de la qualité de ses produits, Collange Lingerie se distingue par son service incomparable. Ici, la cliente n’est pas laissée à elle-même. Vous hésitez sur la taille de votre soutien-gorge? Sur celle du bonnet à adopter? Pas de problèmes. Experte en ajustements, l’une des conseillères en vente de Collange Lingerie vous aidera à trouver le modèle qui vous siéra le mieux.

De plus, réaménagé récemment, le magasin a été nommé « Meilleure boutique en agencement » par le magazine spécialisé The Best of Intima, en 2011. Une autre raison de découvrir ce lieu d’exception!

 

Collange Lingerie
1307, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
Tél. : 514 842-7711, poste 240

ARTICLE SUGGÉRÉ

Aurora Australis

Aurora Australis

Bijoux contemporains d’Australie Pour la première fois en Amérique du Nord, une exposition exceptionnelle réunit 17 artistes australiens…

LIRE LA SUITE
La maison Edéenne

La maison Edéenne

DES BIJOUX-PORTRAITS UNIQUES TEXTE : DIANE STEHLÉ Fondée en 2003, la Maison Édéenne réalise des pièces uniques de…

LIRE LA SUITE
Caroline Néron en six questions

Caroline Néron en six questions

en six questions Texte : DIANE STEHLE Avec une entreprise comptant 200 employés et réalisant un chiffre d’affaires…

LIRE LA SUITE
VIITA protection: une révolution dans le monde des sous-vêtements

VIITA protection: une révolution dans le monde des sous-vêtements

À 28 ans, Raquel Tulk est à la tête de Viita Protection, une PME florissante spécialisée dans les…

LIRE LA SUITE