Hôtel Chez Swann

Hôtel Chez Swann

Hôtel Chez Swann

À deux pas du Musée des beaux-arts de Montréal et de tous les grands événements et festivals du Quartier des spectacles, l’Hôtel Chez Swann présente un concept d’hôtel-boutique unique en son genre.

Amateur d’art et de design? L’Hôtel Chez Swann est en soi un univers qu’il faut absolument découvrir!

L’hôtel-boutique a ouvert il y a deux ans. Son design – signé Mary Moegenburg – dévoile une poésie urbaine qui nous transporte dans un monde sensuel et lyrique. « Notre hôtel est unique en son genre », commente fièrement Dwayne Newton, directeur de l’hôtel.

L’établissement propose 23 chambres, magnifiquement décorées et empreintes d’une personnalité originale. Réparties en trois catégories (mondaines, demi-mondaines et boudoirs), elles sont aussi spacieuses que fonctionnelles. Quel bonheur, après une séance de magasinage ou de visite de la métropole, de se laisser choir sur un grand lit ou bien de se détendre sous une immense douche massage à jet de pluie!

En cas de petites ou de grosses faims, l’espace santé de l’hôtel vous offrira de délicieux mets français. Et si vous voulez passer une soirée inoubliable, courez au restaurant Le Pois Penché à quelques rues de là : le restaurant appartenant au même propriétaire que l’hôtel, vous profiterez de rabais avantageux sur la carte des vins. De plus, véritable brasserie française, Le Pois Penché est ouvert jusqu’à minuit. Un plus pour ceux qui aiment faire la fête…

Des services qui font la différence

Unique, l’Hôtel Chez Swann l’est aussi grâce à son personnel chaleureux et attentionné. Besoin de billets de spectacle? Envie d’aller danser? Le service de conciergerie vous fera découvrir le Montréal des Montréalais en vous dévoilant les meilleures adresses de la ville!

Et si vous n’avez pas envie de sortir, on se chargera de vous distraire : soirées pop-corn, vernissages ou cocktails sympathiques, l’Hôtel organise régulièrement des événements pour vous mettre dans une ambiance festive.

Avis aux amateurs de sport, l’établissement dispose également d’une salle de remise en forme avec écrans HD.

Ainsi, que ce soit pour une escapade amoureuse ou un séjour prolongé, votre passage à l’Hôtel Chez Swann vous fera vivre une expérience inoubliable. Et ce, pour un rapport qualité-prix inégalé, la chambre pour deux personnes étant offerte à partir de 175 $ la nuit.

En 2012, l’Hôtel Chez Swann a été nommé un des 25 hôtels les plus branchés du Canada par le public du célèbre site de voyage Trip Advisor. Cela vous étonne?

 Hôtel Chez Swann
1444, rue Drummond, Montréal
Tél. : 514 842-7070
www.hotelchezswann.com
– DIANE STEHLÉ
 

ARTICLE SUGGÉRÉ

Le Crosby

Le Crosby

Le Crosby : véritable repaire de designer Texte : Barbara Stehle Impossible de manquer le Crosby Street Hotel, situé entre les…

LIRE LA SUITE
L’Hôtel Baccarat

L’Hôtel Baccarat

À New York : l’incarnation même de l’excellence légendaire Texte: Barbara Stehle Passez devant Van Cleef & Arpels…

LIRE LA SUITE
Carnet d’adresses

Carnet d’adresses

TEXTE : DIANE STEHLE Mont-Tremblant Que ce soit au cœur de son Centre de villégiature ou dans la…

LIRE LA SUITE
Marina Bay Sands Hotel, beauté démesurée

Marina Bay Sands Hotel, beauté démesurée

Situé à Singapour, l’hôtel Marina Bay Sands fait dans la démesure : 2 561 chambres et suites, 3 immeubles de…

LIRE LA SUITE