Le Mark Hotel: un savant mélange de confort et d’avant-gardisme

Le Mark Hotel: un savant mélange de confort et d’avant-gardisme

Le Mark Hotel: un savant mélange de confort et d’avant-gardisme

Situé à New York, dans l’Upper East Side, au sein d’un sublime bâtiment datant de 1927, le Mark Hotel a été entièrement repensé pour partir à la conquête du 21e siècle. Alliant le confort de l’Ancien Monde, un design avant-gardiste et de l’équipement dernier cri, l’établissement possède en outre la plus grande suite penthouse des États-Unis.

À seulement quelques minutes de Central Park et à une courte distance à pied des plus grands musées de New York, le Mark Hotel représente la quintessence même du style à la française, du service sans faille, de la technologie et du confort à l’américaine. Il propose à ses visiteurs l’expertise d’un groupe de talents extraordinaire : celui du designer Jacques Grange, du chef trois étoiles Michelin Jean-Georges Vongerichten, du coiffeur le plus célèbre au monde, Frédéric Fekkai, et du directeur d’hôtel visionnaire Olivier Lordonnois.

Hotel-Exterior-Night Mark-Five-Bedroom-Terrace Mark-Three-Bedroom-Terrace-Suite-Living-Room

UNE VARIÉTÉ DE SERVICES PERSONNALISÉS

Si le Mark Hotel est devenu l’établissement préféré des vedettes du cinéma, de la mode, des arts ainsi que des hommes d’affaires de Wall Street, c’est qu’il a su placer au centre de sa philosophie la notion d’un service d’excellence, typique des palaces, qui se décline de différentes manières. Les clients ont en effet à leur disposition un service d’étage disponible 24 heures sur 24, des voitures avec chauffeur disponibles six heures par jour (inclus dans le prix des suites), le prêt de vélos (avec la possibilité de pique-niquer dans Central Park), un salon de coiffure Frédéric Fekkai, un espace John Lobb pour faire cirer ses chaussures, un service d’entraînement personnalisé pour rester en forme, ainsi qu’un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au grand magasin de luxe Bergdorf Goodman — le tout au cœur même de l’établissement.

LA PLUS GRANDE SUITE PENTHOUSE DES ÉTATS-UNIS

En plus de ses chambres sophistiquées et confortables donnant sur la 77e rue, Madison Avenue ou la jolie cour de l’établissement, le Mark Hotel possède la plus grande suite penthouse des États-Unis. Dotée de plus de 1000 mètres carrés, cette résidence conçue par le brillant décorateur d’intérieur français Jacques Grange incarne l’apogée du luxe moderne.

Le penthouse occupe les deux étages supérieurs du Mark Hotel et comprend cinq chambres, quatre cheminées, six salles de bains, deux salles d’eau et deux bars. Il possède sa propre véranda, un salon bibliothèque, une magnifique salle à manger, ainsi qu’une terrasse sur le toit. Celle-ci comprend un espace extérieur de restauration et de divertissement et offre des vues à couper le souffle sur la ville, le Metropolitan Museum of Art et Central Park.

http://www.themarkhotel.com
 

•106 CHAMBRES, 50 SUITES, 1 PENTHOUSE

•CHAMBRES CLASSIQUES DE 37 À 47 M2

•SUITES DE 65 À 446 M2•RESTAURATION À L’ÉTAGE 24 HEURES SUR 24

•SALON DE COIFFURE FREDERIC FEKKAI

•SALLE DE SPORT DE POINTE ET ENTRAÎNEMENT PERSONNEL

•SERVICE DE CIRAGE DE CHAUSSURES GRATUIT

•PRÊT DE VÉLOS GRATUIT

•CENTRE D’AFFAIRES OUVERT 24 HEURES SUR 24

•ÉQUIPEMENTS SPÉCIALEMENT RÉSERVÉS AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE

ARTICLE SUGGÉRÉ

Art Basel Miami Beach 2017

Art Basel Miami Beach 2017

Texte: Barbara Stehlé Cette année se tenaît la 16e édition d’Art Basel à Miami. Cette foire d’art moderne…

LIRE LA SUITE
Art Notes

Art Notes

Texte: Barbara Stehlé Le printemps s’est avéré passionnant sur la scène artistique de New York! Le Mois de…

LIRE LA SUITE
Le Coq Rico: une belle philosophie culinaire

Le Coq Rico: une belle philosophie culinaire

Texte: Barbara Stehlé Dans le quartier du Flat Iron, Le Coq Rico présente un menu qui ne ressemble…

LIRE LA SUITE
Les projets de conception personnalisée de Avandi

Les projets de conception personnalisée de Avandi

Ariane Van Dievoet fait partie de la nouvelle génération de jeunes concepteurs qui sont en train de ramener…

LIRE LA SUITE