Le Paradisus La Perla de Playa Del Carmen

Le Paradisus La Perla de Playa Del Carmen

Le Paradisus La Perla de Playa Del Carmen

UN PARADIS DES SENS QUI ENTRAÎNE LE LUXE VERS UNE NOUVELLE DIMENSION!

Ce nouvel hôtel de luxe de la société Melia Hotels Intertational, l’une des plus grandes chaînes de centres de villégiature au monde, vient d’être inauguré en novembre dernier à Playa Del Carmen au Mexique. Ce complexe hôtelier pour adultes instaure une nouvelle philosophie du luxe moderne en apportant une distinction sans précédent en Amérique dans une formule tout inclus : l’ouverture d’un premier restaurant gastronomique du réputé chef sept étoiles Michelin, Martin Berasategui.

Voici un lieu où se rencontrent , dans un cadre naturel paradisiaque dominé par la mer des Caraïbes, design, architecture, gastronomie et services personnalisés. En fait, le concept est basé sur les cinq sens en commençant par le plus gourmand, le goûter. En établissant un partenariat avec un chef de calibre aussi prestigieux que le chef basque Martin Berasategui, dont le restaurant éponyme à Lasarte-Oria en Espagne est titulaire de trois étoiles Michelin, Le Paradisus La Perla élève l’expérience gastronomique dans une formule tout inclus à un niveau incomparable. L’inauguration du restaurant Passion par Martin Berasategui a eu lieu le 12 décembre dernier en présence de plusieurs journalistes d’un peu partout à travers le monde. Grâce à cette première association avec la chaîne hôtelière Paradisus, le chef réalise ainsi un grand rêve!

« Pour moi, c’est plus qu’un rêve que d’avoir été choisi pour faire vivre aux clients de l’hôtel une expérience gastronomique unique. À la carte du Passion, vous retrouvez mes meilleurs plats créés en 36 ans de carrière élaborés avec les plus récentes technologies culinaires auxquels j’incorpore à ma cuisine signature les saveurs des Caraïbes. Je travaille avec les meilleurs produits proposés par des producteurs professionnels et rigoureux et j’ai eu la chance de transmettre ma passion à mon équipe en cuisine que j’ai formée dans mon restaurant en Espagne. Ces jeunes cuisiniers mexicains vont représenter ma cuisine ici au Mexique et pour moi, c’est une grande fierté. »

Le menu de l’élégant restaurant Passion par Martin Berasategui, qui arbore d’immenses fresques des peintres vénitiens Veronese et Tiepolo, se compose de plats innovateurs mettant en vedette la gastronomie moléculaire et les fruits de mer de la région. Huîtres à la mousseline de cresson et herbes citronnées, gaspacho de pêche à l’infusion de crustacés, tataki de boeuf aux champignons à l’huile de truffe et oignons caramélisés, Sea Bass aux tomates confites et poivrons grillés ne sont que quelques plats signature qui offrent aux papilles une expérience inoubliable, sans oublier la carte des vins qui propose aux amis de Bacchus une grande sélection de vins prestigieux.

En plus du restaurant Passion par Martin Berasategui, les 2 nouveaux centres de villégiatures Paradisus La Perla (pour adultes) et La Esmeralda (pour tous) comprennent 13 restaurants et 8 bars, un superbe spa et une salle d’exercice avec les appareils les plus performants de l’heure.

Le Paradisus La Perla se veut une expérience unique qui entraîne les vacanciers dans une nouvelle dimension de clubs tout inclus, au paradis des sens, que n’est pas près d’oublier la mémoire olfactive, visuelle, sensorielle, tactile et gustative!
www.paradisuslaperla.com

 

Texte : Nathalie Clark     Vidéo : pierrehoule.com

 

ARTICLE SUGGÉRÉ

Dix événements incontournables pour le 375e anniversaire de Montréal

Dix événements incontournables pour le 375e anniversaire de Montréal

Cet été et jusqu’à l’automne, un feu roulant d’activités aura lieu pour souligner le 375e anniversaire de la…

LIRE LA SUITE
De grands voiliers à Québec et Lévis

De grands voiliers à Québec et Lévis

Dans le cadre du 150e anniversaire de la Confédération canadienne, de grands voiliers feront escale cet été dans…

LIRE LA SUITE
Une année record pour le Canadian International Auto Show

Une année record pour le Canadian International Auto Show

Du 17 au 26 février 2017 s’est tenu le Canadian International Auto Show à Toronto. Cette année encore, les passionnés de…

LIRE LA SUITE
Le Forbes Travel Guide décerne quatre étoiles à l’Auberge Saint-Antoine

Le Forbes Travel Guide décerne quatre étoiles à l’Auberge Saint-Antoine

L’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux, de même que son restaurant Panache ont à nouveau obtenu quatre étoiles…

LIRE LA SUITE