Marival Residences Luxury Resort

Marival Residences Luxury Resort

Marival Residences Luxury Resort

Fondé par le sénateur canadien Pietro Rizzuto, le Marival Group® a entrepris dès sa création, par un projet pionnier appelé Rinoval de Mexico, la construction d’un condo-hôtel, un ensemble immobilier novateur comprenant 354 chambres avec façade sur mer et s’étalant sur un domaine de 35 000 m2. Cet hôtel unique, localisé au cœur de Nuevo Vallarta, a jeté les bases de l’actuel Marival Group®. Les activités de l’hôtel en formule « tout compris » ont débuté sous l’appellation Jack Tar Village. Par la suite, le sénateur et son fils Alfonso ont pris la direction du fonctionnement de l’hôtel, cette fois sous l’appellation Marival Resort & Suites®. Leur large vision et leurs solides relations d’affaires avec d’importants associés industriels furent décisives dans la mise sur pied du premier vol affrété entre Montréal et Puerto Vallarta.

En 2010, Alfonso a inauguré le Marival Residences Luxury Resort®, son second concept « tout compris », localisé dans la zone recherchée de Nuevo Vallarta (Riviera Nayarit), qui se distingue par sa beauté, sa cuisine de renommée mondiale et son service de qualité exceptionnelle.

Ce complexe touristique a été construit pour accommoder une clientèle très raffinée. Bénéficiant de la cote Quatre Diamants, le complexe offre 169 propriétés remarquables comportant une à quatre chambres, sans mentionner ses sept villas qui procurent à la fois l’intimité et l’espace requis pour la famille et les amis.

Le concept de la copropriété hôtelière a inspiré la direction des Marival Residences, qui a décidé de rendre son projet tout à fait unique en proposant un vaste programme hôtelier axé sur un menu gourmet à la carte bien garni, des services tout compris et un système de gestion immobilière original qui associe la notion de pleine propriété à l’activité hôtelière habituelle. L’architecte Paulo Rojo, le designer Mauricio Lara et le Studio 3.14 sont les responsables de la conception du design moderne imprégnant les lieux, qui reprend des éléments reliés à la mer, au sable, à la végétation luxuriante et au large éventail d’animaux marins et qui s’intègre parfaitement à l’élégance et à la modernité ambiantes. Ne vous étonnez pas d’apercevoir un banc de raies au-dessus de vos têtes au lounge supérieur!

Le Marival Residences Luxury Resort® est une référence au chapitre de la gastronomie avec ses quatre restaurants qui offrent une cuisine distinctive aux mets raffinés, allant des choix sains, produits frais et menus sur le pouce, aux tapas aux saveurs du monde et autres plaisirs minimalistes. Chaque restaurant est unique et, jour après jour, le chef José Alfredo Jimenez se surpasse pour plaire à ses distingués invités. Parmi les plus récents titres décernés au complexe, on compte ceux d’Expedia Insider’s Select et la cote de Quatre Diamants accordée par l’AAA (American Automobile Association). D’autres distinctions lui ont également été attribuées par Trip Advisor’s Excellence and Travel’s Choice Award, par RCI et par Apple Vacations and Excellence in Service qui lui a remis le prix Golden Apple.

Votre visite dans ce complexe hôtelier hors du commun demeure incomplète si vous ne vivez pas l’expérience sans pareille de son spa. En effet, le complexe hôtelier a fait appel à Melange World Spa pour élaborer un lieu de relaxation thématique et holistique des plus originaux, conçu selon des techniques performantes provenant de neuf pays. Récipiendaire en 2010 du prix Destination Spa of the Year de Repêchage Spa de Beauté et d’une distinction analogue en 2012 du magazine Les Nouvelles Esthétiques & Spa, Melange World Spa a aménagé chacune des cabines de l’endroit avec des motifs et des articles représentatifs de huit régions (Mexique, Bali, Inde, Thaïlande, Turquie, Russie, Italie et Japon). Ce concept traduit fidèlement les particularités de ces pays qui ont fait leur renommée. Une fois sur place, le plus difficile consistera à faire votre choix!

Outre ce concept visuel lié aux différentes cultures et les produits exceptionnels offerts, le design et l’architecture inédits élaborés par Melange, sous la direction de Studio 3.14, ont été reconnus partout dans le monde lorsque l’entreprise a reçu la distinction Honorable Mention par Best Interiors of Latin America et l’International Interior Design Association, de même que le prix Golden Medal au V Bienal of Iberoamerican Council of Interior Designers, en 2010.

Lors de vos déplacements à Nuevo Vallarta (Riviera Nayarit), gardez à l’esprit que les vols intérieurs et internationaux arrivent à l’aéroport international de Puerto Vallarta, soit à seulement 25 minutes de distance du complexe touristique.

Alfonso Rizzuto, président et PDG de Marival Group, a imprégné l’ensemble de ses projets de sa vision d’avenir et de ses idées innovatrices. Il a commencé à diriger le Marival Group avec son père, il y a 33 ans, et est demeuré un atout majeur dans l’établissement de partenariats locaux et internationaux, donnant lieu à un essor sans précédent pour la région de Riviera Nayarit.

Présentement, le patrimoine du Marival Group comprend le Marival Resort & Suites®, le Marival Residences Luxury Resort®, le Rancho Banderas®, le Marina La Cruz et le Trafictours®, ce qui le place parmi les grandes DMC (entreprises de tourisme réceptif) qui ont connu un franc succès dans le créneau du Vacation Club® (clubs de vacances).

www.marivalresidences.com
Av. Paseo Cocoteros Lt 53 Villa 8, 63732 Nuevo Vallarta, Nay., Mexique
+52 322 226 9740
1 (877) 769-7376

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’immobilier, l’art et la gastronomie au-delà des frontières!

L’immobilier, l’art et la gastronomie au-delà des frontières!

Abonnez-vous! LUXE est une plate-forme unique qui rassemble un important réseau de gens d’affaires, de passionnés de bons…

LIRE LA SUITE
Ruby Brown, créatrice de parfums sur mesure

Ruby Brown, créatrice de parfums sur mesure

Après une carrière vouée au mannequinat, Ruby Brown a eu la bonne idée de lancer une entreprise de…

LIRE LA SUITE
Michel Tremblay, la passion du service

Michel Tremblay, la passion du service

En un peu plus d’une décennie, l’hôtel Quintessence s’est imposé comme une destination de choix à Tremblant pour…

LIRE LA SUITE
Daniel Boulud, le plus français des chefs américains

Daniel Boulud, le plus français des chefs américains

Natif d’un village près de Lyon en France, Daniel Boulud est aujourd’hui à la tête d’un empire gastronomique…

LIRE LA SUITE