Nic Urli: Calendrier officiel du 50e anniversaire du Formula 1 Grand Prix du Canada

Nic Urli: Calendrier officiel du 50e anniversaire du Formula 1 Grand Prix du Canada

Nic Urli: Calendrier officiel du 50e anniversaire du Formula 1 Grand Prix du Canada

Vincent Drolet, président et chef des opérations de l’agence de communication Circo de Bakuza, et Nic Urli, fondateur de sa boîte de production d’événements haut de gamme et copropriétaire du restaurant Jatoba, du Flyjin, du HÀ, de la boîte de nuit École Privée et du Blumenthal, s’associent au Groupe de Course Octane, le promoteur du Formula 1 Grand Prix du Canada, à Montréal.

POUVEZ-VOUS ME PARLER DE VOTRE PARTENARIAT AVEC LE GROUPE OCTANE ?

Cela fait huit ans que je participe à la création d’événements entourant le Grand Prix du Canada, particulièrement ceux qui ont lieu à l’Auberge St-Gabriel. L’année dernière, je me suis associé avec Vincent Drolet afin de créer une force capable de mettre sur pied des événements d’envergure pendant la fin de semaine de la Formule 1, un genre de festival entourant la présentation du Grand Prix. Nous avons créé la marque ABGE à l’Auberge St-Gabriel, en partenariat avec Groupe de Course Octane, promoteur officiel du Grand Prix du Canada. Nous avons eu un tel succès l’an dernier que nous avons voulu poursuivre sur notre lancée en ajoutant plusieurs événements à notre programme. Vincent Drolet, President and COO of the Circo de Bakuza communications agency, and Nic Urli, founder of their high-end event production arm and owner of the restaurants Jatoba, Flyjin, HÀ, and Blumenthal as well as the École Privée nightclub, are partnering with the Octane Racing Group, promoter of the Formula 1 Grand Prix du Canada in Montreal

EN QUOI LES ÉVÉNEMENTS OFFICIELS QUE VOUS PRÉSENTEZ SE DISTINGUENT-ILS DES AUTRES ?

Notre partenariat comprend trois entités qui possèdent chacune une expertise poussée et une forte crédibilité dans leur domaine. Circo de Bakuza a signé, entre autres, l’organisation des cérémonies d’ouverture et de clôture de l’Euro 2016, ainsi que celles des Jeux du Québec. Elle détient donc une expertise locale et internationale incroyable dans la production d’événements. De mon côté, j’agis depuis huit ans en tant que producteur d’événements haut de gamme à Montréal. Je suis également partenaire dans plusieurs restaurants (Flyjin, Jatoba, Hà, Blumenthal). Enfin, le Groupe de Course Octane est le promoteur du Formula 1 Grand Prix du Canada. Nos événements selon donc les seuls à porter le sceau officiel, hormis ceux qui se dérouleront au circuit Gilles-Villeneuve. C’est donc un gage de qualité et d’achalandage.

PARLEZ-NOUS DU GRAND SOIR, LE GALA D’OUVERTURE DE LA F1.

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année à Montréal. Il aura lieu cette année à la Gare maritime, une toute nouvelle salle magnifique. L’événement qui souligne l’ouverture des festivités réunira pilotes, célébrités locales et internationales, ainsi que la communauté d’affaire de Montréal dans une ambiance festive et unique. La soirée commencera par un tapis rouge et sera suivie d’un cocktail, puis d’un souper. Certains des meilleurs chefs au Canada seront sur place pour concocter le repas, sans oublier plusieurs prestations artistiques à couper le souffle. Également, cette année, une partie des fonds sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

 

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS OFFICIELS DU 50eANNIVERSAIRE DU FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA DU JEUDI 8 JUIN AU DIMANCHE 11 JUIN 2017

1. LE GRAND SOIR

Jeudi 8 juin

17 h 30 à 3 h : Soirée officielle de lancement du Grand Prix du Canada

Lieu : La Gare maritime, Montréal, Québec

En association avec la Fondation du cancer du sein du Québec.

2. LES ÉVÉNEMENTS ABGE À L’AUBERGE ST-GABRIEL

Jeudi 8 juin

17 h — BBQ F1 : un BBQ gourmet pas comme les autres

19 h — Banquet spécial Grand Prix

22 h — Soirée Amnesia — After party Le Grand Soir

Vendredi 9 juin

19 h — Banquet spécial Grand Prix

22 h — Soirée Bacchus En collaboration avec L’ARC, la boîte de nuit la plus courue des Parisiens.Samedi 10 juin

12 h — Le Brunch

15 h — After Party Le Brunch

19 h — Banquet spécial Grand Prix

22 h — Soirée Grandiosa

Dimanche 11 juin

19 h — Banquet spécial Grand Prix

22 h — Soirée Extravaganza — After Party Grand Prix

3. LA PLACE DU 50e AU SQUARE DORCHESTER

8 au 11 juin

9 h à 23 h : Rétrospectives, animations, séances de signatures avec les pilotes et diffusion en direct sur écran géant des essais et du Grand Prix du Canada.

Événement grand public.

Gratuit

4. PARTY DU 50e

Dimanche 11 juin

22 h — Party du 50e

À mi-chemin entre le mini festival artistique et la soirée en dis-cothèque, une soirée à ne pas manquer qui soulignera la fin des festivités.

Pour en savoir plus et se procurer des billets: Ève Brien

+1 438 985 2156

www.circuitgillesvilleneuve.ca/fr et www.abge.ca

ARTICLE SUGGÉRÉ

Les meilleurs brunchs à Montréal

Les meilleurs brunchs à Montréal

Rien de tel que de réchauffer nos fins de semaine par un brunch en famille ou entre amis.…

LIRE LA SUITE
Carnet d’adresses

Carnet d’adresses

TEXTE : DIANE STEHLE Mont-Tremblant Que ce soit au cœur de son Centre de villégiature ou dans la…

LIRE LA SUITE
Une cuisine végé inventive et délicieuse

Une cuisine végé inventive et délicieuse

© M. Mme Texte: Diane Stehlé Ces dix dernières années, l’offre de restaurants végétariens a considérablement augmenté à…

LIRE LA SUITE
Les meilleurs 5 à 7 à Montréal

Les meilleurs 5 à 7 à Montréal

© Maison Cloakroom Texte: Diane Stehlé Après une dure journée de labeur, rien de tel que de boire…

LIRE LA SUITE