Royal Quai

Royal Quai

Royal Quai

Le luxe au bord de l’eau


Texte : Diane Stehle

Situées sur ce qui était le boisé McConnell Woods, un immense domaine en bordure du fleuve SaintLaurent à Dorval, les résidences Royal Quai offriront un style de vie unique. Dix d’entre elles auront un accès direct au lac Saint-Louis, permettant aux amateurs de bateaux de posséder leurs propres quais privés. Livraison prévue à partir de fin 2019.  

« C’est un projet unique et très spécial », déclare d’emblée Paolo Presti, vice-président de Presti Demeures et Développements, l’entreprise immobilière chargée de la conception et de la construction de Royal Quai. « Il est rare de trouver dans l’Ouest-de-l’Île un terrain à bâtir situé directement sur le bord de l’eau, et de cette dimension. La région est magnifique », souligne-t-il.

De fait, entourés d’une nature sereine, à deux pas de l’eau et de sa présence apaisante, les futurs propriétaires profiteront d’un environnement exceptionnel dans une enclave d’intimité. En parfaite harmonie avec ce cadre, les 31 résidences de luxe s’apparenteront à autant de havres de paix. Conçues avec les meilleurs matériaux et dotées d’immenses fenêtres, elles proposeront un confort inégalé en plus d’offrir une vue imprenable sur le lac. Pour chacune d’entre elles, une piscine ainsi qu’un aménagement paysager soigné feront de chaque été un moment enchanteur.

Des maisons à haut rendement énergétique 

Il faut dire que Presti Demeures et Développements n’en est pas à son coup d’essai. Spécialiste des maisons de prestige personnalisées, cette entreprise familiale a acquis, en un peu plus de 16 ans, une solide réputation pour la qualité de ses constructions à rendement énergétique supérieur. Membre du programme Novoclimat, elle a d’ailleurs remporté huit trophées Domus.  

Le projet Royal Quai ne fait que confirmer ce savoir-faire en respectant l’environnement et en participant à la réduction de l’empreinte carbone. 

416261833-2

En pleine nature et pourtant si près de la ville

Dépourvues de toute obstruction visuelle et jouissant de vues idylliques sur les levers et couchers de soleil, ces majestueuses résidences nous transporteront dans une bulle d’intimité, faisant oublier le temps et la proximité du centre-ville de Montréal, à une vingtaine de minutes à peine.

Plus près encore se trouvent le Yacht-Club Royal Saint-Laurent ainsi que de chics clubs de golf, pour socialiser en douceur.

« Les 31 lots du projet Royal Quai seront très bientôt en vente. Nous avons déjà quelques personnes intéressées, dont une qui désire combiner deux lots pour un aménagement audacieux », se réjouit Paolo Presti.

931701MPlan_Dorval20180925

info@presti.ca

450 663-9486

www.royalquai.com

Ouverture du bureau des ventes au printemps 2019

  • Jusqu’à 31 lots disponibles 
  • 10 lots avec accès direct au lac Saint-Louis
  • 21 maisons avec accès à l’eau 
  • À 20 minutes du centre-ville de Montréal
  • À 10 minutes de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
  • À proximité : yacht club, clubs de golf, parcs, patinoire, courts de tennis
  • Maisons homologuées Novoclimat
  • Piscines extérieures, aménagement paysager 
  • À partir de 2 M$
  • Livraison prévue à partir de fin 2019

ARTICLE SUGGÉRÉ

SAX sur le Fleuve

SAX sur le Fleuve

Vivre sur les berges du Saint-Laurent Texte : Diane Stehle Profiter de l’effervescence du centre-ville tout en retrouvant son…

LIRE LA SUITE
Rio de Janeiro

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro, la ville merveilleuse Texte : Diane Stehle Deuxième ville du Brésil après Sao Paulo en termes de population, Rio de Janeiro…

LIRE LA SUITE
Le Crosby

Le Crosby

Le Crosby : véritable repaire de designer Texte : Barbara Stehle Impossible de manquer le Crosby Street Hotel, situé entre les…

LIRE LA SUITE
Joël Robuchon

Joël Robuchon

Hommage à Joël Robuchon Texte: Diane Stehle Le 6 août dernier, on apprenait le décès d’un géant de la…

LIRE LA SUITE