Une enclave de luxe unique sur l’île Paton

Une enclave de luxe unique sur l’île Paton

Une enclave de luxe unique sur l’île Paton

C’est sur le cap de l’île Paton, bordé par la rivière des Prairies, que verra bientôt le jour le prestigieux projet immobilier Paton1. Cent deux condominiums et penthouses luxueux seront bâtis sur un vaste domaine forestier sillonné de sentiers pédestres. Tous jouiront d’une vue spectaculaire sur l’eau et la nature environnante.   

En 1880, Hugh Paton, un riche homme d’affaires d’origine écossaise, se porte acquéreur de l’île Paton. Il la transforme rapidement en un domaine enchanteur, y faisant construire un pont ainsi qu’une luxueuse villa dotée d’un parc, d’une serre, d’écuries et d’un terrain de golf. Les lieux sont alors fréquentés par la riche bourgeoisie de Montréal. Aujourd’hui, le projet immobilier Paton1 poursuit la tradition.

La collection Signature des condominiums et penthouses de Paton1 a été créée pour une clientèle sélecte, soucieuse de profiter d’un luxe d’exception dans un environnement majestueux. Tous les appartements auront vue sur l’eau et la plupart seront traversants, recevant la lumière par leurs façades avant et arrière. La superficie des condominiums variera de 1 200 à 3 200 pieds carrés.

Le chef de file de la résidence de prestige au Québec, le Groupe Jadco, et son partenaire Magil Laurentienne sont à l’origine de ce projet d’envergure qui a nécessité un investissement de 125 millions de dollars. Unique à Laval et inaugurant une catégorie d’immobilier de luxe inégalée, Paton1 a obtenu dès son lancement un tel succès que, deux semaines seulement après ce coup d’envoi, un tiers de l’immeuble était déjà vendu.

Quand sérénité rime avec élégance

Débarcadère prestigieux avec service de majordome privé, entrée principale somptueuse et hall feutré : le Paton1 offrira à ses occupants le luxe et le confort des hôtels cinq étoiles.

Chaque unité sera inondée de lumière grâce à une fenestration pleine hauteur et de majestueux plafonds pouvant aller jusqu’à 14 pieds de haut. À l’intérieur des pièces, l’utilisation de matériaux sophistiqués ainsi qu’un design contemporain se conjugueront en une parfaite harmonie pour offrir un espace de vie raffiné à l’extrême. Prolongeant le luxe à l’extérieur, de grands balcons-terrasses donneront une vue panoramique spectaculaire sur l’immensité et la beauté des lieux.

Les résidents pourront, en outre, profiter d’une piscine intérieure chauffée avec cabanas privés, d’un sauna, d’un centre de conditionnement physique, d’une salle de réception privée et même d’un appartement pour invités. Quant aux amoureux des plaisirs nautiques, ils seront comblés, puisqu’un quai privé sera mis à leur disposition afin d’amarrer leur bateau à la marina.

L’adresse la plus recherchée de l’île Paton est actuellement offerte en édition limitée et quelques unités sont encore disponibles. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur la liste VIP des premiers acheteurs!

Pour toute information
Pavillon de présentation
4400, Promenade Paton, Laval
Tél. : 1 844 4PATON1
www.paton1.com

 

ARTICLE SUGGÉRÉ

SAX sur le Fleuve

SAX sur le Fleuve

Vivre sur les berges du Saint-Laurent Texte : Diane Stehle Profiter de l’effervescence du centre-ville tout en retrouvant son…

LIRE LA SUITE
Royal Quai

Royal Quai

Le luxe au bord de l’eau Texte : Diane Stehle Situées sur ce qui était le boisé McConnell Woods, un…

LIRE LA SUITE
Humaniti

Humaniti

L’Humain au cœur d’un concept résidentiel de prestige TEXTE : DIANE STEHLE H comme humain. h comme la forme…

LIRE LA SUITE
L’hôtel Le Mount Stephen

L’hôtel Le Mount Stephen

SÉJOURNER DANS UN LIEU CHARGÉ D’HISTOIRE TEXTE : DIANE STEHLE Construite et habitée autrefois par George Stephen, 1er…

LIRE LA SUITE