VIITA protection: une révolution dans le monde des sous-vêtements

VIITA protection: une révolution dans le monde des sous-vêtements

VIITA protection: une révolution dans le monde des sous-vêtements

À 28 ans, Raquel Tulk est à la tête de Viita Protection, une PME florissante spécialisée dans les sous-vêtements contre les fuites urinaires. La jeune entrepreneure vend aujourd’hui ses produits partout à travers le pays et aux États-Unis. Elle a d’ailleurs remporté le prix dumeilleur concept d’affaires au Gala Accolades à l’été 2017. Rencontre avec une jeune femme pleine d’ambition et de générosité. Les sous-vêtements pour les fuites urinaires sont souvent perçus comme inesthétiques, destinés à des femmes âgées.

En quoi votre ligne vient-elle changer la donne?

Notre gamme de produits est la seule de sa catégorie qui est réutilisable, alors que tous les autres produits offerts sur le marché sont jetables. Nos sous-vêtements sont stylés, confortables, mais disposent d’un coussinet intégré contre les fuites urinaires qui permet d’être au sec pendant huit heures. Je suis les tendances de près, je connais les nouvelles technologies en matière de performance des textiles, je voyage pour apprendre, m’inspirer des grands courants de la mode. On propose des sous-vêtements que les femmes et les hommes ont envie de porter! Nous proposons deux modèles stylés pour femmes (un à taille haute et l’autre à taille basse, offerts en noir et en beige), ainsi qu’un short boxeur mi-cuisse pour hommes, offert en noir. Ils viennent révolutionner une catégorie qui jusque-là n’avait connu aucune innovation. Ils portent aussi le message que les fuites urinaires ne sont pas une maladie : elles font partie de la vie des femmes et des hommes, tout simplement!

À qui s’adressent vos sous-vêtements?

Ils s’adressent aux femmes et aux hommes soucieux de leur apparence qui désirent avoir une tranquillité d’esprit, une solution digne aux fuites urinaires. La société croit encore qu’une infime partie de la population est touchée. Mais les chiffres parlent d’eux-mêmes : une femme sur trois aura des fuites urinaires au cours de sa vie. 60 % des femmes enceintes seront touchées par des fuites à tout moment de la grossesse et la plupart en auront après l’accouchement. Et le vieillissement naturel est également un facteur encourageant les pertes urinaires. Notre gamme de grande qualité répond à ce besoin important de façon très efficace et innovante, avec sa technologie brevetée, tout en respectant la dignité de chacun.

Vos produits sont distribués partout au Québec et au Canada, mais aussi aux États-Unis. Comment expliquez-vous votre expansion fulgurante?

L’expansion rapide de notre entreprise québécoise s’explique surtout par la grande qualité de notre technologie qui a été rigoureusement testée et approuvée avant la mise en marché. Ma grande détermination à faire changer les choses, en tant qu’entrepreneure, y est également pour beaucoup! Après mon passage à l’émission Dans l’œil du dragon, j’ai produit 1 500 sous-vêtements que j’ai vendus en moins de deux mois, simplement par le biais de mon site Internet et sans aucune publicité. Il y avait donc un besoin criant pour un produit pratique, mais à fois stylé et accessible à tous. Les pharmacies Jean Coutu m’ont alors ouvert les portes de 300 de leurs succursales. Aujourd’hui, nous sommes présents dans 1 500 points de vente au Canada et dans 5 000 points de vente aux États-Unis.

Où voyez-vous Viita Protection dans dix ans?

Nous venons de signer un contrat d’exportation vers l’Algérie, la Tunisie et le Maroc. Dans dix ans, je vois mes produits partout dans le monde. J’aimerais aussi que notre technologie soit appliquée à une foule d’autres choses, car elle a énormément de potentiel. J’ai aussi à cœur le bien de la femme : je veux qu’elle sache qu’il existe une solution digne pour elle. On vend de la confiance en soi et de la dignité humaine. J’aspire à ce que Viita Protection soit le leader de l’offre de produits contre les fuites urinaires sur le marché, ce qui nous permettrait de changer la vie des gens, pour le mieux.

Tous les produits de VIITA Protection se détaillent à 29,99 $ et sont disponibles sur viitaprotection.com et dans les succursales sélectionnées.

Confort-TailleBasse-Noir-Principale-55073-NB

FRONT_COUL_NB

 

ARTICLE SUGGÉRÉ

Aurora Australis

Aurora Australis

Bijoux contemporains d’Australie Pour la première fois en Amérique du Nord, une exposition exceptionnelle réunit 17 artistes australiens…

LIRE LA SUITE
La maison Edéenne

La maison Edéenne

DES BIJOUX-PORTRAITS UNIQUES TEXTE : DIANE STEHLÉ Fondée en 2003, la Maison Édéenne réalise des pièces uniques de…

LIRE LA SUITE
Caroline Néron en six questions

Caroline Néron en six questions

en six questions Texte : DIANE STEHLE Avec une entreprise comptant 200 employés et réalisant un chiffre d’affaires…

LIRE LA SUITE
Des création haute couture sur mesure

Des création haute couture sur mesure

© Monique Weston Qui n’a jamais rêvé de porter une robe magnifique pour briller de mille feux le…

LIRE LA SUITE