YUL – Le meilleur de la vie urbaine en plein cœur de Montréal

YUL – Le meilleur de la vie urbaine en plein cœur de Montréal

YUL – Le meilleur de la vie urbaine en plein cœur de Montréal

Situé entre l’effervescent Quartier des spectacles et le vibrant Griffintown, YUL est le projet résidentiel le plus prestigieux du centre-ville de Montréal. Dirigé par le Groupe Brivia et le Groupe Tianco, deux promoteurs immobiliers de renom, ce projet audacieux propose de magnifiques maisons en rangée ainsi que des condominiums jouissant d’une vue imprenable sur la métropole dont l’occupation est prévue pour 2017.

Vivre au centre-ville : l’endroit rêvé pour concilier travail, divertissements et loisirs.  C’est ce que vous propose YUL, LA destination résidentielle la plus chic de Montréal. À deux pas du Centre Bell, des commerces de la rue Sainte-Catherine et des musées de renommée internationale, YUL sera l’ultime personnification de la vie urbaine de luxe.

Ce prestigieux projet, conçu par le cabinet d’architectes Menkès Shooner Dagenais LeTourneux, reposera sur deux immeubles de 38 étages qui offriront des panoramas exceptionnels et sans entrave sur la ville — une rareté dans le paysage immobilier montréalais. YUL se distinguera également par les balcons et panneaux aux motifs rythmiques qui animeront la façade du bâtiment. De plus, ses 23 000 pieds carrés de jardins privés permettront de profiter d’une oasis de verdure, en plein cœur de la ville.

Le ciel pour horizon
Les condominiums situés aux 36e et 37e étages proposeront aux futurs résidents des espaces au sommet et la liberté de jumeler plusieurs unités afin de créer un design à l’échelle de leurs rêves, sur un ou deux niveaux.

Baignés de lumière naturelle, ces luxueux penthouses offriront un panorama magnifique sur le fleuve et la ville. Pourvus de hauts plafonds, d’une immense fenestration et d’un rangement abondant, ils présenteront des pièces aux proportions généreuses et au design contemporain caractérisées par un souci du détail et une qualité supérieure de finition.

De luxueuses maisons en rangée
Situées à l’arrière des tours dans une rue paisible, dix-sept maisons en rangée viendront combler ceux qui recherchent l’indépendance d’une résidence avec l’atout d’espaces communs bien équipés. Dressées sur trois étages (avec terrasse), elles comporteront 2 500 pieds carrés de surface habitable donnant sur l’extraordinaire jardin paysager.

Quatre chambres, ascenseur, cuisine extérieure, garage privé pour deux voitures, cour au rez-de-chaussée et terrasse privée sur le toit : ces luxueuses habitations afficheront un caractère résolument moderne et constitueront les propriétés les plus convoitées de la ville, autant par les familles que par les amoureux d’un style de vie chic et urbain.

Des espaces communs signés Armani Casa
En plus de bénéficier d’un confort intérieur incomparable, les futurs résidents de cette communauté exclusive profiteront d’un cadre de vie incomparable. Les aires communes, conçues et meublées par l’inimitable designer milanais Giorgio Armani, offriront un environnement harmonieux et confortable, fait de lignes épurées et paré de matières et de couleurs raffinées.

La communauté YUL pourra se détendre toute l’année en profitant de la plus grande piscine couverte du centre-ville ainsi que d’un spa extérieur quatre saisons. Ce style de vie axé sur le bien-être sera complété par l’accès à un centre de conditionnement privé et, bien sûr, aux magnifiques jardins. Dans la tour, les résidents bénéficieront également d’un service de concierge 24 heures sur 24, tandis que l’entrée sera contrôlée par un système de carte à puce et de caméra vidéo. L’immeuble sera en outre doté d’une insonorisation supérieure qui garantira à chacun de ses résidents une intimité sans pareille.

Alors que Montréal célébrera son 375e anniversaire en 2017, les résidents de YUL auront une place privilégiée pour assister aux festivités de la ville. En montant au 38e étage de la tour, ils pourront se laisser transporter par la magie des feux d’artifice dans le ciel lumineux de Montréal.

Pour plus d’information
Bureau des ventes
1400, René-Lévesque Ouest
Montréal Tél. : 514-903-8989
info@destinationyul.com

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : de 13 h à 19 h
Samedi et dimanche : de 12 h à 18 h
www.destinationyul.com

– Diane Stehlé

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’immobilier, l’art et la gastronomie au-delà des frontières!

L’immobilier, l’art et la gastronomie au-delà des frontières!

Abonnez-vous! LUXE est une plate-forme unique qui rassemble un important réseau de gens d’affaires, de passionnés de bons…

LIRE LA SUITE
Ruby Brown, créatrice de parfums sur mesure

Ruby Brown, créatrice de parfums sur mesure

Après une carrière vouée au mannequinat, Ruby Brown a eu la bonne idée de lancer une entreprise de…

LIRE LA SUITE
Michel Tremblay, la passion du service

Michel Tremblay, la passion du service

En un peu plus d’une décennie, l’hôtel Quintessence s’est imposé comme une destination de choix à Tremblant pour…

LIRE LA SUITE
Daniel Boulud, le plus français des chefs américains

Daniel Boulud, le plus français des chefs américains

Natif d’un village près de Lyon en France, Daniel Boulud est aujourd’hui à la tête d’un empire gastronomique…

LIRE LA SUITE