Bar SixtyFive du Rainbow Room

Bar SixtyFive du Rainbow Room

Bar SixtyFive du Rainbow Room

Une soirée iconique


Luxury and real estate Du haut du Rockefeller Center, au 65e étage, ce bar offre une vue imprenable de la ville de New York. Certains lieux dépassent le temps et offrent une expérience inoubliable.

Le Bar SixtyFive est juché au sommet du célèbre 30, Rockefeller, incontestable classique de l’architecture Art déco new-yorkaise. Le bar est situé au cœur de la célèbre Rainbow Room, véritable fierté des Rockefellers et trésor de la scène des années 30. Cette salle superbement rénovée, avec son plancher de danse tournant, est plus glamour que jamais. Assurez-vous de réserver votre place si vous ne souhaitez pas attendre. À la tombée du jour, l’endroit est très fréquenté; pas étonnant puisqu’on y contemple le plus beau coucher du soleil de tout New York. Vous vous sentirez planer à plus de dix pieds au-dessus de «?la ville qui ne dort jamais?», entre ses gratte-ciel aux lumières scintillantes.

Le Bar SixtyFive offre un menu des plus raffinés de bouchées et de cocktails, ainsi que quelques plats de résistance. Sa liste de hors-d’œuvre semble infinie. Entre ses plats délicieux et son atmosphère vivante, vous n’aurez pas envie de partir. Nos favoris : le thon épicé à la nitro, servi enveloppé d’une brume fumeuse de nitro blanche, la savoureuse tartine de crabe de roche et les cornets de saumon et de caviar. Vous voulez la totale? Essayez l’inoubliable burger Clash of the Titans, garni de fromage de truffe, de homard, de bacon et de plusieurs types de bœuf. L’expérience tout entière est un régal. Sans oublier leur sublime carte des cocktails, que nous vous laissons le soin d’explorer par vous-mêmes. Certains cocktails sont saisonniers, alors n’attendez pas. Croyez-nous, vous ne serez pas déçus.

www.rainbowroom.com/bar-sixty-five

Texte : Diane Stehle

Photos : © Rainbow Room

 

ARTICLE SUGGÉRÉ

MARCUS au Four Seasons Hôtel Montréal

MARCUS au Four Seasons Hôtel Montréal

Depuis des mois, son nom était sur toutes les lèvres. Chef reconnu à l’échelle internationale, restaurateur, auteur et personnalité de la télévision, Marcus Samuelsson s’est associé à la prestigieuse chaîne d’hôtels Four Seasons pour faire ses premiers pas à Montréal. Lundi dernier, le 15 avril, quelques privilégiés étaient invités à rencontrer celui qui a déjà…

LIRE LA SUITE
Trois nouveaux restaurants

Trois nouveaux restaurants

Trois nouveaux restaurants Envie d’essayer un nouveau restaurant montréalais sans vous tromper? LUXE en a sélectionnés trois pour vous. Plaisir gastronomique garanti! Monarque Ouvert depuis un peu plus d’un an et fruit d’une collaboration entre un père, Richard Bastien, et son fils, Jérémie Bastien, le Monarque a rapidement séduit les Montréalais avec sa cuisine gourmande…

LIRE LA SUITE
Joël Robuchon

Joël Robuchon

Hommage à Joël Robuchon Texte: Diane Stehle Le 6 août dernier, on apprenait le décès d’un géant de la gastronomie : Joël Robuchon. En plus d’être le chef le plus étoilé au monde par les guides Michelin, d’avoir été nommé Meilleur Ouvrier de France et d’avoir reçu le sacre du meilleur cuisinier du siècle par Gault & Millau, ce chef…

LIRE LA SUITE
Les meilleurs brunchs à Montréal

Les meilleurs brunchs à Montréal

Rien de tel que de réchauffer nos fins de semaine par un brunch en famille ou entre amis. Le magazine LUXE a sélectionné pour vous ses meilleures adresses. À vos calepins! 1. Maison Boulud Le restaurant du Ritz-Carlton est un incontournable pour quiconque cherche à bien manger dans un cadre enchanteur. Vous dégusterez, entre autres,…

LIRE LA SUITE