ITEM ouvre grand ses portes

ITEM ouvre grand ses portes

ITEM ouvre grand ses portes

Luxury and real estate Avis aux amateurs de mobilier urbain et d’objets d’exception : le magasin ITEM a ouvert ses portes en plein cœur de Griffintown! D’une superficie de 10 000 pieds carrés, cette boutique propose des articles pour la maison raffinés mais pratiques. Parmi les marques offertes, citons Michael Weiss, Jonathan Adler, Calvin Klein Furniture et Dutch Deluxes. En plus des meubles et des lampes, ITEM offre de la literie ainsi que des articles pour les arts de la table.

70 rue Peel, Montréal
www.itemdecor.com

ARTICLE SUGGÉRÉ

L’Atelier Zébulon Perron

L’Atelier Zébulon Perron

L’Atelier Zébulon Perron Passionnément design Fondé en 2008, L’Atelier Zébulon Perron offre des services de conception et de réalisation d’aménagements intérieurs, principalement dans le domaine commercial. Travaillant en étroite collaboration avec ses clients, Zébulon et son équipe imaginent des espaces alliant esthétisme, pérennité et succès commercial. Au printemps, alors que le très attendu hôtel Four Seasons…

LIRE LA SUITE
Escobar Design by Lemay: à la conquête du monde

Escobar Design by Lemay: à la conquête du monde

Texte: Diane Stehlé Fondée en 1989, Andres Escobar & Associés est rapidement devenue l’une des firmes de design les plus renommées à New York, tout en se taillant une place de choix à Montréal et au Moyen-Orient. En 2015, elle se joint à la firme d’architecture québécoise Lemay et devient Escobar Design by Lemay. Désormais,…

LIRE LA SUITE
Design et transparence

Design et transparence

Un éclairage nouveau pour une vieille demeure anglo-saxonne dans un des quartiers historiques de New York. L’architecte Ulises Liceaga, l’agence Fractal Architecture, a créé dans le voisinage de Gramercy Park une élégante résidence contemporaine innovatrice et lumineuse. Le résultat : il est le gagnant dans la catégorie résidence du prix donné par Ceramics d’Italie. Gramercy…

LIRE LA SUITE
Un nouveau magasin Roche Bobois à Brossard

Un nouveau magasin Roche Bobois à Brossard

Installé au Québec depuis plus de 40 ans, le chef de file international du mobilier haut de gamme ouvrira dès la mi-décembre un nouveau magasin au Quartier DIX30. « Après l’ouverture d’une boutique à Laval, il semblait logique d’en avoir une sur la Rive-Sud », commente M. Bisson, directeur général de Roche Bobois Canada. On…

LIRE LA SUITE