LA PASSION DE L’OPTIQUE : Une tradition familiale

LA PASSION DE L’OPTIQUE : Une tradition familiale

Luxury and real estate Depuis quatre générations, le nom Tris Coffin est synonyme de qualité et de service impeccable basé sur une approche personnalisée. Jouissant d’une réputation enviable, Tris Coffin acquiert au cours des dernières années les bureaux de Meunier Rosenthal Asselin optométristes, B.I. Cohen inc. et, plus récemment, Les Barniques. Groupant toutes ses prestigieuses pratiques sous un même toit, il opère dans de spacieux locaux à la Place Ville-Marie, ayant pignon sur rue, angle McGill College et Cathcart.

Après avoir concentré tous ses efforts à établir une pratique indépendante et solide au centre-ville, Tris Coffin ne peut résister à l’attrait du Quartier DIX30, et ouvre ses portes, sous la clinique médicale, en plein coeur de la nouvelle phase : Le Square.

Au service de votre vision, Tris Coffin Opticien Square DIX30 collabore avec des optométristes et des opticiens qualifiés ayant à coeur votre santé visuelle. À l’image du Square, Tris Coffin Opticien Square DIX30 se veut avant-gardiste, plus moderne et plus exclusif. Derrière les portes de la boutique, le charme du concept épuré fait son oeuvre : inspiré, vous découvrez les nombreuses collections de lunettes
merveilleusement bien présentées.

C’est le culte de l’exclusivité qui anime la passion de la lunetterie : Anne et Valentin, Face à Face, Blac, Oliver Peoples sont quelques exemples des nombreuses marques de créateurs exclusives que vous y trouverez Ainsi, c’est l’ensemble du savoir-faire mondial de la lunetterie, du Japon au Canada en passant par la France, le Danemark ou encore l’Italie, que vous retrouverez sur les imposantes tablettes de la
Boutique. Tris Coffin Opticien Square DIX30 n’oublie pas ses plus jeunes clients : les enfants! On vous présente une sélection de lunettes différentes telles les « Tartine et Chocolat » ou les « Etnia Kids ». Vous tomberez également, plus que vos enfants, sous le charme des petites lunettes de soleils Ray Ban!

Qu’il s’agisse d’une réparation, d’un entretien, d’une commande spéciale, d’un dépannage ou d’un service tout simplement, Thomas Catineau et son équipe s’efforceront de vous offrir un excellent service, ce qui est avant tout la clé de leur réussite et de leur réputation.

Tris Coffin Opticien Square DIX30, allez-y les yeux fermés!

Square DIX30, Brossard
450 812-1226
dix30@triscoffin.com
Place Ville Marie, Montréal
514 861-5588
info.pvm@triscoffin.com
www.triscoffin.com

 

 

ARTICLE SUGGÉRÉ

Aurora Australis

Aurora Australis

Bijoux contemporains d’Australie Pour la première fois en Amérique du Nord, une exposition exceptionnelle réunit 17 artistes australiens en bijoux contemporains. Portant le nom métaphorique de Aurora Australis, cet événement se tiendra du 1er juin au 15 juillet 2018 à la Galerie Noel Guyomarc’h, la seule galerie dédiée à cette discipline au Canada. Une occasion…

LIRE LA SUITE
La maison Edéenne

La maison Edéenne

Des bijoux-portraits uniques Fondée en 2003, la Maison Édéenne réalise des pièces uniques de haute joaillerie avec une approche singulière qui bouleverse l’industrie. Ses sculptures joaillières encensent les histoires intimes de ses clients et les valeurs des grandes marques avec lesquelles elle collabore. D’origine montréalaise et seule canadienne à faire de la haute joaillerie dans…

LIRE LA SUITE
Caroline Néron en six questions

Caroline Néron en six questions

Avec une entreprise comptant 200 employés et réalisant un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars, Caroline Néron est aujourd’hui une entrepreneure accomplie. Alors que sa collection printemps-été vient tout juste de sortir, la dragonne nous parle des tendances de la saison ainsi que des divers projets dans lesquels elle est impliquée. Quelles sont les…

LIRE LA SUITE
Des créations haute couture sur mesure

Des créations haute couture sur mesure

Qui n’a jamais rêvé de porter une robe magnifique pour briller de mille feux le jour de son mariage ou lors d’une soirée importante? Ce rêve, Antoinette Di Carlo le concrétise grâce à des créations uniques faites sur mesure dans son atelier de la Petite-Italie à Montréal. Durant 15 ans, Antoinette Di Carlo a œuvré…

LIRE LA SUITE