Le Magazine Luxe a le plaisir de présenter 88 JETS

Le Magazine Luxe a le plaisir de présenter 88 JETS

Le Magazine Luxe a le plaisir de présenter 88 JETS

UNE COMPAGNIE DE JETS NOLISÉS DE LUXE BASÉE AUX PAYS-BAS.

Passionnée par l’aviation, les voyages de luxe et le mode de vie jet-set, 88 Jets est prête à répondre aux besoins des lecteurs du magazine LUXE en matière de voyages internationaux. 88 Jets s’adresse à une vaste clientèle, des entrepreneurs de renom aux chefs de le mondiaux, en passant par les membres de familles royales et les globe-trotteurs.

Luxury and real estate Les fondateurs de 88 Jets – Linda, Michelle et Bas – sont trois jeunes entrepreneurs enthousiastes et passionnés qui connaissent tous les secrets de l’industrie aéronautique et du style de vie luxueux.

Linda est une professionnelle de l’aviation en quête de perfection. Tirant parti de sa formation technique de pilote et de son amour pour l’aviation et le style de vie luxueux, elle a toute l’expérience nécessaire pour offrir des voyages privés personnalisés.

Une véritable globe-trotteuse, Michelle a le souci du détail. Sa priorité : faire l’impossible pour que ses clients soient aux anges. Elle sait gérer toutes sortes de demandes et faire en sorte qu’elles se réalisent, jusque dans les moindres détails.

Bas a passé de nombreuses années à voyager aux quatre coins de la planète, tant comme pilote professionnel qu’aux commandes de jets privés. Cela lui a permis de bien comprendre l’importance de donner aux clients le sentiment d’être à la maison, peu importe leur destination. Il a appris que, dans un monde où tout est possible, créer une expérience unique est primordial.

UNE PHILOSOPHIE DU LUXE

La philosophie de la marque 88 Jets consiste à créer une expérience unique et incomparable, dans laquelle les clients peuvent profiter des services les plus raffinés et avoir toujours le sentiment de se trouver dans le confort de leur foyer, même à plus de 10 000 mètres d’altitude. 88 Jets est fière de sa capacité à surpasser les attentes de ses clients dans toutes les situations.

88 JETS : UN FOURNISSEUR DE LUXE

88 Jets offre également un service complet de conciergerie. Celui-ci comprend notamment des itinéraires personnalisés, un exceptionnel repas étoilé Michelin à bord, le transport avant et après le vol, ainsi que l’accès à toute une gamme de magnifiques villas exclusives à travers le monde.

LA DISTINCTION 88 JETS

Grâce à sa plateforme collaborative d’entreprises haut de gamme et à ses propres partenaires, 88 Jets se démarque au sein de l’industrie en offrant un service novateur dans le marché des services de luxe.

« Nous offrons luxe et confort, mais surtout, nous nous soucions de vous! » – 88 Jets

ARTICLE SUGGÉRÉ

Salon international de l’auto de Montréal 2018

Salon international de l’auto de Montréal 2018

UNE 75e ÉDITION RÉUSSIE La 75e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) s’est tenue du 19 au 28 janvier 2018 au Palais des congrès de Montréal. Cette année, avec la thématique Soyez de la révolution, le SIAM a démontré qu’il a toujours été, depuis ses débuts, le lieu de choix pour dévoiler…

LIRE LA SUITE
Un séjour à New York au volant de la Lincoln MKX 2017

Un séjour à New York au volant de la Lincoln MKX 2017

Alors que la Fashion Week battait son plein, LUXE magazine a profité d’un séjour dans la Grosse Pomme pour tester la nouvelle Lincoln MKX et partager son expérience avec ses lecteurs. Verdict : aimée et approuvée! Chez LUXE magazine, nous voyons grand. C’est pourquoi nous tenons à mettre en valeur les projets de prestige qui…

LIRE LA SUITE
Une année record pour le Canadian International Auto Show

Une année record pour le Canadian International Auto Show

Du 17 au 26 février 2017 s’est tenu le Canadian International Auto Show à Toronto. Cette année encore, les passionnés de voitures ont été comblés. De Alfa Romeo à Rolls Royce, en passant par Ferrari, BMW ou Mercedes, de très nombreuses marques ont exposé sur plus de 60 000 mètres carrés au Metro Toronto Convention…

LIRE LA SUITE
Le Centre Phi – Inventif et branché, à l’image de Montréal

Le Centre Phi – Inventif et branché, à l’image de Montréal

Montréal est considérée comme la capitale des arts numériques en Amérique du Nord. Il n’est donc pas étonnant que ce soit ici que le Centre Phi ait été imaginé. Artistes et femmes d’affaires – et surtout grandes amies devant l’Éternel – Phoebe Greenberg et Penny Mancuso ont réussi le pari de créer un lieu de…

LIRE LA SUITE