Un salon nomade haut de gamme

Un salon nomade haut de gamme

Un salon nomade haut de gamme

Sophie Tessier, propriétaire de La Rousse Espace Beauté, un salon de coiffure haut de gamme situé sur le boulevard Saint-Laurent et bien connu des stars québécoises, n’a pas seulement la fibre créative : elle est aussi une excellente femme d’affaires.

Luxury and real estate La preuve? Son « beauty truck » La Rousse Mobile, qui sillonne le Québec depuis un an, connaît un succès monstre. S’inspirant de l’engouement pour les food trucks, ce salon de beauté itinérant conçu à l’intérieur d’une roulotte au fini chromé offre des services express aux femmes : coiffure, manucure et maquillage, à la carte ou en forfait. Il est possible de réserver La Rousse Mobile pour des événements privés tels que des anniversaires, des mariages, des enterrements de vie de jeune fille, des bals de finissants ou encore des événements d’entreprise (festivals, lancements, etc.).
IMG_0776 IMG_0777 IMG_0778 IMG_1902

Avec son décor blanc immaculé et son service cinq étoiles, La Rousse Mobile offre une ambiance élégante, à mille lieues de l’image édulcorée de la roulotte populaire : « Je souhaitais réinventer le concept du salon de beauté afin d’offrir une expérience de bien-être novatrice dans un lieu moderne et unique », explique celle qui vient d’être sélectionnée parmi les cinq finalistes canadiennes du concours Contessa 2017, une compétition qui récompense les coiffeurs les plus talentueux.

Ambassadrice des produits Revlon Professional, Sophie Tessier utilise exclusivement les marques de ce groupe, soit Revlon Professional, Style Masters, American Crew, CND et Vinylux, pour une simple mise en plis ou pour un événement privé.

IMG_1167

Les réservations étant faites un an à l’avance pour profiter des services de La Rousse Mobile, rendez-vous dès maintenant sur le site Web

www.laroussecoiffure.ca

Texte: Diane Stehle

ARTICLE SUGGÉRÉ

Aurora Australis

Aurora Australis

Bijoux contemporains d’Australie Pour la première fois en Amérique du Nord, une exposition exceptionnelle réunit 17 artistes australiens en bijoux contemporains. Portant le nom métaphorique de Aurora Australis, cet événement se tiendra du 1er juin au 15 juillet 2018 à la Galerie Noel Guyomarc’h, la seule galerie dédiée à cette discipline au Canada. Une occasion…

LIRE LA SUITE
La maison Edéenne

La maison Edéenne

Des bijoux-portraits uniques Fondée en 2003, la Maison Édéenne réalise des pièces uniques de haute joaillerie avec une approche singulière qui bouleverse l’industrie. Ses sculptures joaillières encensent les histoires intimes de ses clients et les valeurs des grandes marques avec lesquelles elle collabore. D’origine montréalaise et seule canadienne à faire de la haute joaillerie dans…

LIRE LA SUITE
Caroline Néron en six questions

Caroline Néron en six questions

Avec une entreprise comptant 200 employés et réalisant un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars, Caroline Néron est aujourd’hui une entrepreneure accomplie. Alors que sa collection printemps-été vient tout juste de sortir, la dragonne nous parle des tendances de la saison ainsi que des divers projets dans lesquels elle est impliquée. Quelles sont les…

LIRE LA SUITE
Des créations haute couture sur mesure

Des créations haute couture sur mesure

Qui n’a jamais rêvé de porter une robe magnifique pour briller de mille feux le jour de son mariage ou lors d’une soirée importante? Ce rêve, Antoinette Di Carlo le concrétise grâce à des créations uniques faites sur mesure dans son atelier de la Petite-Italie à Montréal. Durant 15 ans, Antoinette Di Carlo a œuvré…

LIRE LA SUITE