Danièle Henkel : une nouvelle gamme de soin de la peau

Danièle Henkel : une nouvelle gamme de soin de la peau

Danièle Henkel : une nouvelle gamme de soin de la peau

Fortes de 20 ans de succès dans les domaines de la beauté et du bien-être avec, entre autres, le fameux Gant Renaissance, les Entreprises Daniele Henkel offrent maintenant une gamme composée de neuf produits de soins de beauté. Développés et conçus au Québec, ils proposent aux femmes et aux hommes une solution de beauté antiâge convenant à tous les types de peaux.

Luxury and real estate Conçue à partir de principes actifs, la gamme de produits Daniele Henkel possède des propriétés antiâges supérieures. Grâce à un concept exclusif de bioencapsulation, une fusion se crée pour délivrer chaque ingrédient au cœur même des couches cutanées, assurant des résultats visibles et durables. Chaque principe actif – cultivé sans herbicides, pesticides, ni OGM, et non testé sur les animaux – a été obtenu par des méthodes d’extraction vertes ne requérant que très peu de chaleur.

« Les produits de la gamme incarnent les valeurs sur lesquelles j’ai bâti mon entreprise : notre corps est un temple sacré dont on doit prendre soin. Je voulais avoir un impact positif sur la façon dont on traite notre corps et, par le fait même, notre esprit », commente Mme Henkel.

En plus d’offrir une véritable expérience de spa à la maison, la gamme cosmétique Daniele Henkel vise à faire valoir l’importance d’une routine beauté hebdomadaire. Pas de fausses promesses, pas de remède miracle; composés uniquement d’ingrédients dont les propriétés ont fait l’objet d’un examen minutieux, les produits offerts souhaitent contribuer à la mise en place de saines habitudes de vie pour que la peau retrouve élasticité, rayonnement et jeunesse.

La gamme cosmétique Daniele Henkel est offerte dans les pharmacies participantes ainsi qu’en ligne.

www.danielehenkel.com/boutique

ARTICLE SUGGÉRÉ

Aurora Australis

Aurora Australis

Bijoux contemporains d’Australie Pour la première fois en Amérique du Nord, une exposition exceptionnelle réunit 17 artistes australiens en bijoux contemporains. Portant le nom métaphorique de Aurora Australis, cet événement se tiendra du 1er juin au 15 juillet 2018 à la Galerie Noel Guyomarc’h, la seule galerie dédiée à cette discipline au Canada. Une occasion…

LIRE LA SUITE
La maison Edéenne

La maison Edéenne

Des bijoux-portraits uniques Fondée en 2003, la Maison Édéenne réalise des pièces uniques de haute joaillerie avec une approche singulière qui bouleverse l’industrie. Ses sculptures joaillières encensent les histoires intimes de ses clients et les valeurs des grandes marques avec lesquelles elle collabore. D’origine montréalaise et seule canadienne à faire de la haute joaillerie dans…

LIRE LA SUITE
Caroline Néron en six questions

Caroline Néron en six questions

Avec une entreprise comptant 200 employés et réalisant un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars, Caroline Néron est aujourd’hui une entrepreneure accomplie. Alors que sa collection printemps-été vient tout juste de sortir, la dragonne nous parle des tendances de la saison ainsi que des divers projets dans lesquels elle est impliquée. Quelles sont les…

LIRE LA SUITE
Des créations haute couture sur mesure

Des créations haute couture sur mesure

Qui n’a jamais rêvé de porter une robe magnifique pour briller de mille feux le jour de son mariage ou lors d’une soirée importante? Ce rêve, Antoinette Di Carlo le concrétise grâce à des créations uniques faites sur mesure dans son atelier de la Petite-Italie à Montréal. Durant 15 ans, Antoinette Di Carlo a œuvré…

LIRE LA SUITE